Re: Raiso, Apprenti apprenti

Retour au forum

Raiso, Apprenti apprenti [18572]
Raiso

Voir son profil

Activité :
0.5 / 5
Sectateur
2 posts
Raiso
Activité :
0.5 / 5Sectateur
2 posts
Posté le : 02/10/2014 à 12:16 (Lu 248 fois)

Bonjour, Je m'appelle Olivier, je me suis mis à F4BMS depuis env 1 mois, suite à un petit accident qui m'a imposé un arrêt de travail. Dur dur de se mettre à F4, je patauge encore.
Je profite de ma sortie de l'ombre pour vous remercier de toutes les docs mises à dispositions et qui m'aide pas mal. En fait je "connais" Falcon 4 depuis à peu près sa sortie, mais je ne l'exploitais pas comme je tente de le faire à présent, je me suis même fait pour l'occasion plaisir en investissant dans un Saitek X55 Rhino que j'ai bien mis plus d'une semaine à configurer à peu près correctement, puis un Track'ir heureusement plus simple. Mon niveau est encore bien bas malgré tout, avec les connaissances un peu partout et beaucoup de lacunes que je tente de combler progressivement.

Donc si je sorts prématurément de l'ombre, c'est parce qu'en venant faire un tour sur le site j'ai reçu une proposition de venir vous rejoindre pour un vol (foFOLles) avec vous, mais je ne suis pas sûr du tout d'être au point et je n'arrive pas à repondre au message:

La mission (fo) F.O.L (les) est prevue le 06-10-2014

Indiquer present ou absent SVP

Il n'y a aucun champs où je puisse accepter ou refuser l'invitation. Du coup je ne peux répondre.
Je suis coincé, il a même fallu que j'use de subterfuge pour écrire ce message.
Que dois-je faire?

----------
Edité le 02/10/2014 à 12:17 par Raiso

Re: Raiso, Apprenti apprenti [18573]
Acrid
Executive Officer, Webmaster
Voir son profil  Son site web : /

Acrid

Activité :
3 / 5
Chancelier
2671 posts
Acrid
Executive Officer, Webmaster

Acrid

Activité :
3 / 5Chancelier
2671 posts
Posté le : 02/10/2014 à 13:25 (Lu 245 fois)

Salut Raiso

Bienvenue sur notre site

Il s'agit d'un message automatique pour les nouveaux inscrits destinée à faire connaitre les joies de falcon.

En principe la participation à nos weekflight requiert une expérience minimum (niveau 2 Ecole de chasse) afin de ne pas être perdu lors du vol.

Si tu penses avoir déjà suffisamment d'expérience sur falcon et si il reste des places libres alors pourquoi pas.

Nous volons les Mercredi soir, passe sur Teamspeak faire un coucou.

PS

il te faut évidemment
-avoir déjà paramétré Teamspeak pour accéder au serveur de C6
-avoir paramétré Falcon pour pouvoir voler online

à défaut il te faudra passer par la case Ecole de chasse

----------
Edité le 02/10/2014 à 13:30 par Acrid

Re: Raiso, Apprenti apprenti [18574]
Raiso

Voir son profil

Activité :
0.5 / 5
Sectateur
2 posts
Raiso
Activité :
0.5 / 5Sectateur
2 posts
Posté le : 02/10/2014 à 14:30 (Lu 239 fois)

Merci

Je ne crois pas être près, mon vol en formation est très bof, en virage (en formation), je suis largué, et j'ai pleins de lacunes. Je n'ai pas teamspeak, je n'ai pas encore paramétrer falcon pour voler online, je devrais même refaire une autre installation puisque j'ai téléchargé différentes campagnes qui si j'ai bien compris risque de me rendre incompatible en multi.
Bref, ça ne doit pas être ce qu'il y a de plus difficile j'imagine, mais j'ai encore du boulot avant d'être prêt et je préfère éviter de donner tout de suite mauvaise impression.
Citation
Il s'agit d'un message automatique pour les nouveaux inscrits destinée à faire connaitre les joies de falcon.

Alors qu'est ce que je fais? Comme si j'avais rien vu?

Re: Raiso, Apprenti apprenti
CBO
Bleubite,boulet
Voir son profil

CBO

Activité :
2.5 / 5
Sanctifié
614 posts
CBO
Bleubite,boulet

CBO

Activité :
2.5 / 5Sanctifié
614 posts
Posté le : 02/10/2014 à 14:38 (Lu 238 fois)

Bonjour Raiso et bienvenue.

Pour les invits, il n'y a pas obligation d' y répondre....pour l'instant
Mais concernant la prise en main de F4Bms,une excellente adresse : l'EDC sur C6. Tu gagneras beaucoup de temps et tu auras les bonnes bases pour le vol en multi joueur.
Il y a pas mal d'instructeur à la FFW01.

Mais première étape : le TS C6

Bonne journée à toi

EDC
C6